seconds noms commerciaux :
[Aucun]
Substances et formulation
COMPOSITION (DE LA SPÉCIALITÉ) EN SUBSTANCE ADJUVANTE
FORMULATION
Emulsion de type aqueux
FONCTION
Adjuvant pour bouillie herbicide
GAMME D’USAGE
Professionnel
Conditions d'emploi générales
Protection de l'opérateur
Porter les protections individuelles préconisées pour l'utilisation de la préparation avec laquelle la préparation adjuvante est associée et au moins : port de gants, d'un vêtement de protection approprié et d'un appareil de protection des yeux/du visage pendant les phases de mélange/chargement.
Conditions d'emploi du matériel utilisé
Ne pas appliquer avec un pulvérisateur à dos.
Délai de rentrée
- 48 heures
Environnement faune
- Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport à aux points d'eau sauf si la préparation associée requiert une zone non traitée plus large.
Utilisation
- Ne pas appliquer la préparation adjuvante GENAMIN T200 BM sur les cultures dont les parties consommables sont exposées au traitement dès le début de la végétation : légumes feuilles (laitue, choux, etc.) et légumes tiges (poireaux, céleri, etc.).
- Agiter la préparation avant utilisation et pendant l'application.
Stockage
- Stocker la préparation à l'abri du gel.
Classement
Xn
:
Nocif
N
:
Dangereux pour l'environnement
Phrase de risque
R22
:
Nocif en cas d'ingestion
R41
:
Risque de lésions oculaires graves
R50/53
:
Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
PHRASE DE PRUDENCE
Pour les informations concernant les phrases de prudence se référer à l'étiquetage du produit.
Le titulaire de l'autorisation est responsable de la conformité de la Fiche de données de sécurité avec la classification retenue ci-dessus.
Usages / Cultures
| DOSE MAX D’EMPLOI | NOMBRE MAX D’APPLICATION | DÉLAIS AVANT RÉCOLTE |
|---|---|---|
|
5
L/ha
|
-
|
-
|
-
14/02/2013
31/12/2017
31/12/2018
Version du produit : v4.0