Mise à jour le 23/12/2025
seconds noms commerciaux : AGTIV REACH P CULTURES SPÉCIALISÉES.

Caractéristiques et valeurs garanties

CLASSE

Préparation fongique

ÉLÉMENTS DE MARQUAGE OBLIGATOIRE

Paramètres déclarables Teneur minimale Teneur maximale
Glomus irregulare souche pont rouge (DAOM 181602)
12 000 spores/g
12 000 spores/g

Spécialité similaire à

Aucune spécialité similaire

Conditions d'emploi générales

Etiquetage

Il est recommandé de faire figurer l'information suivante sur l'étiquette :

- Contient Glomus irregulare. Les micro-organismes peuvent provoquer des réaction de sensibilisation.

Aucune mention relative à un effet phytopharmaceutique, notamment sur la vigueur des plantes ou la stimulation de défense naturelle, ne devrait être faite sur les supports d'information et de communication


Conditions d'emploi du matériel utilisé

Porter des gants, des vêtements de protection appropriés, ainsi qu'un demi-masque filtrant anti-aérosols certifié (EN 149) de classe FFP3 pendant toutes les phases de manipulation du produit et du traitement.

Des informations générales relatives aux bonnes pratiques de protection pourront être mises à disposition de l'utilisateur :

- l'utilisation d'un matériel adapté et entretenu et la mise en œuvre de protections collectives constituent la première mesure de prévention contre les risques professionnels, avant la mise en place de protections individuelles

- le port de combinaison de travail dédiée ou d'EPI doit être associé à des réflexes d'hygiène (ex : lavage des mains, douche en fin de traitement) et à un comportement rigoureux (ex : procédure d'habillage/déshabillage).

- les modalités de nettoyage et de stockage des combinaisons de travail et des EPI réutilisables doivent être conformes à leur notice d'utilisation.

Classement

Phrase de risque

H372 : Risque avéré d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée

PHRASE DE PRUDENCE

Pour les informations concernant les phrases de prudence se référer à l'étiquetage du produit.


Le titulaire de l'autorisation est responsable de la conformité de la Fiche de données de sécurité avec la classification retenue ci-dessus.

Cultures préconisées

Cultures maraîchères

DOSE D'APPORT NOMBRE D'APPORT STADE CULTURAL EPOQUES D'APPORT
Min : 0,8 kg/ha
Max : 2,75 kg/ha
Min : 1
Max : 1
Min : -
Max : -
Min : -
Commentaire (Min) : Semis
Max : -
DATE D'AUTORISATION DE L'USAGE :

08/10/2020

COMMENTAIRE :

Cultures maraîchères et légumières
En mélange aux semences
au semis ou apport
sur semences avant semis

Version du produit : v 4.0